Tokyo Treat - Spring Market Box

Moi, amatrice de boîtes mensuelles ? Nooon, jamais ! Bon, okay, je me suis peut être un peu laissée tenter par la box Tokyo Treat. Ca faisait des années que je voulais tester une box qui proposait des gâteaux japonais, mais à l'époque, les frais de port étaient assez prohibitifs (genre, 30€ vers la France ha ha ha...), du coup j'étais restée avec ces prix-là en tête jusqu'à ce que je décide de faire un petit tout sur Tokyo Treat et que je vois que la livraison internationale est maintenant gratuite !

Ni une ni deux, je me suis commandé une boîte prenium (parce qu'elles contiennent des articles plus intéressants que des crackers et des bonbons, on ne va pas se mentir...) que j'ai reçu la semaine dernière ! Ouvrons tout ça ♥ !

Me? Subscription box hoarder ? No waaay ! Well, ok, maybe I kinda gave in and got myself the Tokyo Treat box. I have been wanting to try a subscription box which offers Japanese sweets for years, but back then, shipping fees were really expensive (like, 30€ to ship to France hahaha...), I didn't think prices would change overtime so I was pretty suprised when I found out Tokyo Treat was shipping worldwide for free ! A few moments later, I was getting myself a prenium box (cause they contain more interesting items than the normal box...) and I got it last week ! Let's see what it contains ♥ !

 

Look - A la Mode chocolate Party Pack : Des petits chocolats fourrés goût amande, banane, ananas et fraise ! Je crois que c'est un des trucs que j'ai préférés dans la box haha. Même si le goût n'était pas super naturel, j'adore les chocolats et le paquet était plutôt gros. Mon goût préféré était ananas, le mélange du chocolat avec ce goût acidulé, j'ai kiffé ♥! J'aurais pu recevoir des gâteaux fourrés à la crème goût banane mais je préfère les chocolats haha! C'est un item prenium.

Pokemon Sun & Moon Cookies : Booon... Pas de quoi casser trois pâtes à un canard. Au niveau du goût de chocolat ce n'est pas exceptionnel, les cookies sont petits, c'est vraiment parce qu'il y a des Pokemons sur l'emballage que c'est sympa ! J'en ai mangé un et j'ai donné le reste. C'est un item normal.

Look - A la Mode chocolate Party Pack : tiny chocolates with different stuffings (banana, almond, pineapple and strawberry)! I think it's one of the items I enjoyed the most haha. Even though the taste was pretty unnatural,  I love chocolates and the bag was pretty big. My favourite was the pineapple chocolate, that mix between chocolate and the sweet tangy pineapple taste, I enjoyed it ♥! I could have gotten banana flavoured cakes instead but I prefer chocolates haha! It is part of the prenium items.
Pokemon Sun & Moon Cookies : Well... Nothing really special here. The taste wasn't great, the cookies are tiny and the only nice thing is the Pokemon packaging ! I tried one and gave away the rest. It's part of the classic items.

 

Chips de patates douces beurrées et salées : Les chips ce n'est pas vraiment mon truc mais WOW? Le goût est juste addictif ! J'adore le sucré-salé donc j'étais comblée ! C'était doux, juste ce qu'il faut comme sel, certes c'était un peu gras du coup mais vraiment, j'en garde un bon souvenir haha (je n'ai presque pas partagé le paquet oops...). C'est un item prenium.

Des crackers aux legumes et aux patates : Des petits crackers à la patate et aux légumes, pas trop salé, ça se laisse manger (je n'ai pas encore goûté ce qu'il y avait dans le petit sachet tout vert, apparemment ce sont des crackers aux petits pois, je les avait complètement oubliés) ! C'est un item normal.

Buttery Salted Sweet Potato Chips : I am not a big fan of chips but WOW? The taste is just addictive ! I love sweet and salty combination, so I was really happy when I tasted it ! It tasted nice, just the right amount of saltiness, a bit fat but still, I keep a sweet memory of it in my heart haha (I even almost ate the whole bag on my own, oops...). It is part of prenium items.
Veggie Potato Stick snacks : Snacks made with potatoes and veggies, it wasn't too salty, tasted good enough (I haven't tried the little green bag on the picture, apparently it's made with peas and I completely forgot about it) ! It is part of classic items.

 

Carotte aux riz soufflé - C'est... une carotte avec du riz soufflé à l'intérieur. Voilà. Non, okay, on va dire que c'est rigolo quoi. Le riz soufflé est légèrement sucré, ça fait un peu popcorn. C'est un item normal.

Assotiments de bonbons divers - Bon ok quand j'ai fait la photo je pensais que c'était seulement des bonbons mais mention spéciale au petit paquet de popcorn au curry (le petit emballage avec le lion) et notons que la gaufrette au chocolat minion (vraiment pas terrible au passage) était un item prenium. Sinon le reste je l'ai donné. A part ces deux items, tout faisait partie des items normaux.

Rice Puff Carrot - It's a... carrot with rice puffs inside. There. Ok, let's say it's fun. The rice puffs are slightly sweet, reminds me of popcorn a bit. It's part of classic items.
An assortment of candies - When I took the picture I kinda thought it was only candies but big up to the curry popcorn bag (with the lion on it), also the minion chocolate wafer (which was really meh) was part of prenium items. As for the candies, I gave them away. So, apart from the two previously mentioned items, the rest was part of classic items. 


Coca Cola - Coca Cola goût pêche : Le meilleur pour la fin comme on dit ! Le Coca à la pêche ! J'étais jusqu'à récemment une grande buveuse de coca (coca zero, certes mais coca quand même...), mais comme la maladie de NASH me fait peur (bienvenue dans ce moment TMI), j'ai décidé de réduire considérablement. Du coup je bois un verre de temps en temps au restaurant ou quand je commande à emporter. Mais ça reste quand même une boisson que j'aime (surtout le coca framboise ohlala ♥). Donc j'étais très contente de trouver ce coca au goût de pêche dans ma box ! C'est le genre de trucs introuvables en France, je me souviens à quel point j'avais été triste en partant du japon parce que la plupart des boissons que je buvais là-bas sont introuvables en France (genre le Lipton à la pomme et poire FRANCAISE , cherchez l’erreur).

Bref, bon goût de pêche tout doux, très sucré (ce n'est pas du light pour le coup), mais j'ai bien aimé ! C'était une bouteille de 50ml du coup, partagée en trois, ça avait le goût de peu haha ! Evidemment, c'est un item prenium.

Coca Cola - Peach Coca Cola : Last but not least as we say ! Peach cola ! Until now I have always been a big coke drinker (coke zero, but still...), but since I am super scared of NAFLD illness (welcome to the TMI zone), I decide to reduce considerably my coke consumption. I still drink soda every now and then and coke is still a drink I really enjoy (especially raspberry cola ♥). I was so happy to find this peach cola bottle in my package, it's the kind of item you just can't find in France. I remember how sad I was when I came back from Japan because most of the drinks I enjoyed there is only available in Japan (for example : Lipton's apple and FRENCH pear juice ...). Anyway, the taste was really nice, really sugary (it's not diet coke of course), I really liked it ! It's a 50ml bottle and I shared it with two other persons so it didn't feel like much haha ! Of coure, it is part of prenium items.

 

La box contient aussi son petit fascicule qui explique tout sur les friandises reçues, ainsi que deux ou trois points sur la culture japonaise (dont un article sur le Hinamatsuri tiens !), des photos d'acheteurs heureux de leur box et des concours pour gagner plus de friandises ou même des peluches, etc.

Alors au final, un peu mitigé comme avis non? Je ne suis pas une grande fan de bonbons et j'attendais plus de gâteaux en effet haha. Mais c'était assez varié et j'ai tout goûté avec mes proches, ce qui a rendu les choses encore plus intéressantes. Du coup, j'ai décidé de rester abonnée à Tokyo Treat, histoire de voir si la prochaine boîte serait plus intéressante (pour moi) ou pas. D'autant plus que j'ai vu le teaser pour la prochaine boîte et entre les boissons au goût sakura et des kitkat assez sympa... Bref, je vous dirais ça une fois la box reçue ♥!

La prochaine fois, je vous ferais peut-être découvrir une petite boutique sympa dans Paris ! En attendant, prenez soin de vous et à bientôt.

Léa ♥

The box also contains a little booklet which explains everything about boxes you got as well as a few japanese culture points (and there was an article about Hinamatsuri ah! ), pictures of buyers posing happily with their box and contests to win more sweets or plushies, etc. So in the end, that's quite a mixed review no? I am not into candies and I expected more little cakes indeed haha. But it was still varied enough and trying the sweets with friends made the whole experience even better. So I decided not to cancel my subscription to see if it would get better (in my opinion) or not. Especially since I saw spoilers about Tokyo Treat's next box and between sakura drinks and cool kitkats... Anyway, I will tell you when I receive it all ♥! Next time I might talk about a cute little shop in Paris. In the meantime, take care and see you soon.

Léa ♥

Share:

0 commentaires