Moshi Moshi Boutique

Parfois, on traîne avec des potes, on se dit que la journée va se passer tranquillement, un petit bubble tea, une petite balade dans Paris. Ca, c'était jusqu'à ce qu'une copine me dise "Léa, je vais te montrer une boutique, tu vas kiffer!". Et là, c'est le drame, le porte-monnaie tremble, les yeux brillent. Bienvenue chez Moshi Moshi. Allez, venez, je vais vous faire visiter !

Sometimes, you are hanging out with some friends, you think your day is gonna go on as usual, a little bubble tea, a stroll in Paris. It was until a friend told me : "Léa, I will take you to a shop, you are gonna love it!". And then, the wallet started shaking, my eyes were glinting. Welcome to Moshi Moshi. Come on, I will take you on a tour !


Moshi Moshi est une adorable boutique qui vend tout ce que j'aime, en gros. Papeterie, vaisselle, boîtes bento, du textile, du skincare et plein d'autres surprises !

La boutique est située au 16 rue d'Argenteuil, dans le Ier arrondissement de Paris, quartier Pyramides. Elle est juste à côté de la librairie Japonaise Junkudo, donc pas d'excuse pour ne pas faire d'une pierre de coup si vous avez besoin d'acheter des livres, allez chez Junkudo et continuez votre shopping chez Moshi Moshi qui n'est à deux pas !

Moshi Moshi is an adorable shop located 16 rue d'Argenteuil, in the 1st arrondissement of Paris, Pyramides neighborhood.  It's located right next to the Japanese bookshop, Junkudo. You have no excuse and can kill two birds with one stone; if you come to the area, you can buy books at Junkudo and continue your shopping session at Moshi Moshi which is only two steps away! 



Je ne sais pas si vous êtes au courant depuis le temps, mais j'ai une passion pour la vaisselle. Je reçois des box dédiés à la vaisselle (coucou Nekobox), je deviens ouf quand Monoprix solde ses trucs mignons, je me suis même essayée au Kintsugi (j'en parlerais surement très bientôt ♥)...

Chez Moshi Moshi, de la porcelaine il y en a BEAUCOUP. Regardez ces si jolies assiettes ! Les petites théières trop mignonnes! Les mugs tout simples et adorables comme il faut ! Je sais que mon placard déborde de vaisselle, qu'on roule des yeux quand je ramène avec moi de nouveaux bols, mugs, assiettes... Mais un jour, je sais que je finirai par craquer à nouveau. Un véritable cercle vicieux.

I'm not sure if you knew, but I have a thing for tableware. I receive subscription boxes dedicated to tableware (hello Nekobox), I become crazy when Monoprix has sales on cute stuff, I even tried Kintsugi (I will probably tell you guys more about it soon ♥)... If you go to Moshi Moshi, you will see a lot of very pretty tableware. Look at those gorgeous plates! The little adorable teapots! The simple yet cute mugs! I know my shelves are overflowing with tableware, that my mom has been rolling her eyes at me everytim I bring new bowls, mugs, trays, plates... But one day, I know I will end up buying more. Such a vicious circle.


La boutique regorge aussi d'articles de papeterie ! C'était très difficile de ne pas craquer devant tous ces stylos, ces crayons super-mignons et puis, du stylo quatre couleurs au critérium, il y en a pour tous les goûts! Je pense que le pire pour moi, c'était d'essayer de ne pas trop regarder les nombreux et adorables carnets proposés dans la boutique. J'ai une belle collection de carnets vierges à la maison, j'en achète très souvent et je ne les utilise pas du tout haha. Collectionnite aiguë quand tu nous tiens...

The shop is also full of stationery items! It was so hard not to fall for all those cute pens, ultra-cute pencils, and, from four-colours pens to mechanical pencils, you can pretty much find what you prefer ! I think that the worst to me was to try not to look at all the really cute notebooks. I have a nice collection of notebooks at home, I buy notebooks so often and end up not using them at all haha. Such a hoarder...


Le  magasin regorge de nombreux autres trésors qui n'apparaissent pas forcément sur les photos, c'est pour cela que je vous conseille de venir découvrir Moshi Moshi par vous-même. Que ce soit pour un craquage ou pour faire un cadeau, il y en a vraiment pour tous les goûts.

La boutique est plutôt grande, très lumineuse, les produits sont vraiment mis en valeur, tout donne envie.  Les propriétaires sont adorables et passionnés, c'était un plaisir de parler avec eux, de papoter nourriture, petit resto sympa, du quartier...

Je reviendrai, oh oui, et cette fois-ci, je m'offrirai l'élégant furoshiki bleu à camélias rouges et bien d'autres choses.

En attendant, si vous souhaitez voir un peu plus de ce que propose Moshi Moshi, vous pouvez aller voir leur site internet et même commander dessus si vraaaiment vous ne pouvez pas vous en empêcher (promis, personne ne vous jugera). Et bien sûr, vous pouvez suivre toute l'actu de Moshi Moshi sur Instagram et aussi sur Facebook ♥.

The shop is full of other treasures which don't necessarily appear on pictures, this is why I advise you now to visit Moshi Moshi by yourselves. You can go to find something for yourself, or to find that perfect gift for someone else, it's up to you. The shop is pretty big, really luminous and the products are really well presented, everything will make you die with envy. The shop owners are adorable and passionate, it was such a pleasure to talk with them, to chit chat about food, fine little restaurants, about the neighbourhood... I will come back and this time I will get myself the elegant blue furoshiki decorated with red camellias and many more things. In the meantime, if you want to see more of what Moshi Moshi proposes, you can check out their website and even order through it if really you can't help it (I promise no one will judge). And of cours, you can follow Moshi Moshi on Instragram and on Facebook ♥.


Je vous dis à bientôt ! See you soon !

Léa ♥

Share:

0 commentaires