Nekobox - Mini Dog Box

J'adore les chats, d'ailleurs j'ai un chat, je n'imagine pas ma vie sans mon bébé chat. Et pourtant parfois j'imagine ce que ça doit faire d'avoir un chien, un beau shiba inu surtout, tout roux, comme une graine de sésame grillée, avec sa petite gueule de renard et sa queue enroulée comme un roulé à la cannelle. 

Sauf que je n'ai pas de shiba inu, tant pis ! Mais du coup, quand Nekobox a annoncé leur première et très attendue mini box ayant pour thème les chiens, je n'ai pas pu m'empêcher de la commander haha. Surtout qu'il s'agit de la dernière box que propose le site puisqu'ils ont décidé de fermer leur site afin de préparer le futur de Nekobox ! Excitant, hein? En tout cas, je leur souhaite vraiment le meilleur et j'ai hâte de voir comment Nekobox évoluera dans le futur !

En attendant, voici un petit post sur le contenu de cette Mini Dog Box...

I love cats, I do have a cat, I don't imagine life without my baby cat. And yet, sometimes I imagine what it would be like to have a dog, especially a beautiful Shiba Inu, red like a grilled sesame seed, with its little fox face and its cinnamon roll-like tail. But I don't have a Shiba Inu, too bad! But since Nekobox announced their very first and long awaited for dog themed box, I couldn't help but order it haha. Especially since it's their last box for a while since they are closing their website to prepare the future of Nekobox. Exciting, uh? Anyway, I really wish them the best and can't wait to see how Nekobox will evolve in the future ! In the meantime, let's see the content of this Mini Dog Box...

 

Baguettes chien de chez Koji Co. : Des baguettes en bois, toutes simples dont le bout est orné de... tête de Shiba Inu ! Très joli ♥.

Dog Chopsticks by Koji Co. : Simple wooden chopstick, their tip is adorned with... Shiba Inu heads ! Really cute ♥.


Pochette Shiba Inu de chez Animal Store : Une trousse noire toute jolie, pratique pour emporter des stylos et des feutres, elle est décorée avec de très mignons Shiba Inu ♥.

Shiba Inu Pouch by Animal Store : A cute black pouch, big enough to carry pens and pencils, it is decorated with really cute Shiba Inu ♥.


Assiette Inu Hariko peinte à la main de chez Poterie Matsumoto : Voilà un item qui m'a vraiment interloqué. Si vous êtes comme moi et que vous n'avez jamais entendu parler des Inu Hariko, alors vous êtes certainement dit : "il y a erreur sur la marchandise, c'est sensé être une box spéciale chiens et nous voilà avec une assiette où est représenté un chat". Mais en fait, non. Le Inu Hariko est bien un chien (et puis déjà, "Inu" ça veut dire "chien" en japonais, donc bon). Le Inu Hariko est un symbole de protection qu'on offre surtout aux jeunes enfants et aux jeunes mamans car le chien est capable de repousser les mauvais esprits (sinon, j'ai tout appris sur les Inu Hariko grâce au post sur le blog de Joranne) ! En tout cas, j'aime son côté dessin enfantin haha ♥.

Handainted Inu Hariko dish by Matsumoto Pottery : This item really got me confused. If you are like me and you never heard about Inu Hariko before, then you were probably like : "there is a mistake there, this is supposed to be a dog themed box and this plate has a cat drawn on it." Except it's not a cat. Inu Hariko is really a dog (let's start by saying that "Inu" means "Dog" in Japanese). Inu Hariko is a protection charm you are supposed to give to young children and new moms since dogs are good at keeping bad spirits away (as for me, I learned everythinb about Inu Hariko thanks to Joranne's blog post ) ! I really like the chidish design haha!


Repose baguettes chien de chez Minoru Touki : un petit repose baguettes, simple et mignon en forme de petit chien qui dort. Il est en porcelaine de Gifu et existe aussi en rose.

Dog chopstick rest by Minoru Touki : A cute and tiny chopstick rest which represents a sleeping dog. It's made in Gifu porcelain and also exists in pink.


Voilà pour cette mini box ! Les items étaient choux, j'avoue que je m'attendais à une box avec seulement des items Shiba Inu mais c'est quand même chouette. J'espère que Nekobox reviendra bientôt avec encore plus de trucs cools à proposer ♥!

La prochaine fois, on retourne au musée pour voir une toute petite expo réalisée par un très célèbre rappeur et un pote de Murakami... En attendant, portez vous bien !

Léa ♥.

There we go ! The items were cute, I must I was expecting a box with Shiba Inu itemps only but it was still cool. I really hope Nexobox will come back soon with new cool ideas ♥! Next time, we go back to the museum to see a tiny exhibition made by a really famous rapper and one of Murakami's pal... Take care !

Léa ♥.

Share:

0 commentaires